Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

A ma place pardonneriez-vous a votre mari?

je suis une nouvelle maman d'une fille qui a 12 jours. J'ai commet l'erreur d'inviter une amie francophone ici chez moi sans le dire a l'avance a mon mari, quand je lui ai dit mon intention après avoir déjà invité cette personne. Il a fait une grande scène allant a me frappé et me dire tu es divorcée 1 fois. la 3 ème fois s'il l'avait prononcée serait islamiquemment terminé. ensuite je me suis fermé dans la chambre en haut et j'ai essayer de contacter la personne pour lui dire qu'il y avait eu un empêchement familiale a la prochaine fois alors. J'ai attendu que mon mari vient et dire qu'il est désolé mais rien de cela n'est passé.
je suis en Arabie saoudite depuis quelques temps et j'essaye a m'adapter avec les coutumes et je ne sort qu'on s'habillant la aabaa qui couvre tous le corps et et les cheveux. j'ai accepter plusieurs choses même la premiere épouse et ses enfants. même l'injustice de mon mari. même le racisme de sa famille envers tous ce qui n'est pas purement arabe. Je pense également aux bons cotés chez lui, son respect envers ma famille même loin, sa générosité sa préoccupation sur mon avenir et celui de notre fille. je ne sais pas si tous cela va m'aider a lui pardonner EN SAVOIR PLUS >>>




aimer c'est pardonne
il me semble que vous avez faites une betise lors de votre acceptation la premiere fois,dans l'islam
l'homme poura en avoir meme 04 femmes à conditions qui doit mener un partage egaux conforme.
aux versions stipulés sur corant,il me semble aussi que tu es une femme digne et de bonne foie,
honnete et de bonne famille,le fait d'accepter un comportement diff.de ton marie,je te conseil de
bien mener ta vie comme il l'a veut,mais chez dieu tu es gagantes envers tous les issues,peut etre
aussi que c'est un geste pour voir si vous supportez le choc ou la demande de divorce ( attention
mefi.toi bien )
A mon avis "avoir épousé cet homme" est une erreur depuis le début et personne ne vous a obligé à accepter tout cela vous êtes entièrement responsable de votre situation. en conclusion quittez le et essayer de refaire votre vie avec un autre homme.
Quand on invite une amie le minimum c'est de demander l'avis de ton mari.
Si tu lui en avait parler a l'avance je pense qu'il n'aurait pas dit NON.
Tu prétends que tu as acceptée beaucoup de choses, mais je ne pense pas que les enfants issus de son premier mariage soient des " choses "
casse toi; mais t'avais bu koi le jour ou t'a décider a renoncer a tes droit de femme pour etre avec ce type? faut ke tu réagisse ; t'as fait a mon sen un grosse connerie en restant avec lui alors casse toi et demande le divorce et évite de lui laisser ta gosse sinon on aura encore une autre islamiste de plus qui viendra dans nos régions.
je suis de belgique mais j'estime qu'une femme qui se respecte qu'elle soit belge ou francaise ne doit pas s'abaisser a ca.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment les Utiliser pour Maigrir Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et en proteines!. Decouvrez la graine de lin, cette epice, qui fait l'unanimite dans la perte de poids, grace a ses bienfaits et comment
  • Le Port des lettres depuis sept siècles . Vous desirez envoyer du courrier? Determinez les dimensions de votre article pour calculer le tarif d?affranchissement exact.Un aspect tout à fait typique de la vie sous l'Ancien régime. Presque autant de mesures que de seigneurs, de
  • Les parcs des loups PURE MONTAGNE : la marque des activites de la vallee de la Vesubie - Valdeblore. Decouvertes, contemplations, sports et relaxation : une montagne de sensations.Horaires et tarifs , Decouvrez le parc des loups du Gevaudan en Lozere. Le parc animalier
  • Gigot d Que ce soit le gigot, morceau incontournable pour Paques, l'epaule, le carre ou encore le saute d'agneau?: decouvrez toutes nos recettes savoureuses pour cuisiner l'agneau pour un menu de Paques traditionnel ou plus original?!. Un classique pour P&am
  • Pardonnez-vous facilement? Oui, même si je ne dois jamais revoir la personne, je lui pardonne toujoursQuelque soit le différent qui on pu nous opposer, j’essaierais de discuter afin de comprendre notre désaccord pour s’expliquer, et si l’explication n’aboutit pas, la personne
  • Mon fils Mon fils.David.RRRRAAACCChhheeeellll ton fils me Lessive? Ben koi papounetc'est une certitudeles gens ne croive pas en Dieu parce que il est invisible et que curieux comme ils sont ça les faits chier de pas le voir.hé ben, Dieu et malin, alors j't'explique papounetun exemple en voiture, y'as des trucs qu'o
  • Une femme très classe (style grande bourgeoise) peut-elle être lesbienne? voilà, je crois être lesbienne mais je ne me sens attirée que par ce genre de femmes or j'ai parfois l'impression qu'il n'y a que des lesbiennes un peu masculines. qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Comment faire du bien à quelqu'un qu'on aime? ". qu'on respecte, qu'on admire. Quand vous êtes en environnement (très) hostile où tout est fait pour tout briser. Comment sauvegarder la beauté des actes de courage fragiles (très fragiles quand on connaît les menaces). Comment les récompenser?" EN SAVOIR PLUS
  • Relation amical ou amoureuse? jai vraiment besoin d'aide difficile à dire l'amour est si proche de l'amitié. j'ai un ami de sexe masculin (jsuis une fille lol) que j'adore on se voit de temps en temps et on délire beaucoup ensemble!! on se raconte quasiment tout mais lui reste discret sur c relations amou
  • Vous la préférer lisse , rasée ou poilue et pourquoi? Parlant de ma "chatte", je la préfère bien rasée car je ressens une grande sensation de plaisir quand je me caresse ainsi, et mon mec aussi bien sûr, mais lui je le préfère poilu

44454.4547.986

LES PLUS LUS
FJ / COUPLE UNIVERSEL - 50

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article