Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

Je veèx etre le dernier amour de ma femme que faire?

Bonjour mouche montre lui que tu l'aimes ,sois attentif à elle ne laisse pas s'installer entre vous la monotonie,les habitudes qui n'apportent pas le piment qui doit entretenir cet amour.communiquer est important,reconnaître les maladresses de part et d'autre et ne pas en tenir rigueur.Improviser un petit repas en tête à tête,un voyage tout plein de choses peuvent faire que votre amour perdure dans le temps et,je te le souhaite:) EN SAVOIR PLUS >>>




D'habitude ce sont les femmes qui désirent ça.
Si tu la tues c' est possible.
Entretenir cet amour jusqu'à la mort
Comment veux-tu qu'on sache?.
La vie est tellement imprévisible.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Atelier de création Trouvez votre Robes de mariee de Lambert Creations ideal grace a notre moteur de recherche. Decouvrez les nouveautes et les dernieres tendances en matiere de Robes de mariee de Lambert Creations .Trouvez votre Robes de mariee de Lambert Creations -
  • Radioactive Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le régime méditerranéen
  • Sports . ‎بالعربية Le360 Sport‎. 1,1 M J’aime. Votre média sportif de référence au Maroc et à l'international !.
  • Un scientifique a dit que l'on ne connait pas la taille de l'univers , Je ne suis pas scientifique? mais je sais que mon amour pour toi et bien plus grand que l'univers. EN SAVOIR
  • Est ce que la femme est naturellement illogique ou pas? Je ne comprends pas ma felle ou plutôt même les femmes.Avant j'avais un salaire moyen, alors ma femme me dit mais travaille plus pour gagner plus. Effectivement je travaille plus et je gagne le double.Ensuite , elle m'a dit tu ne vises pas assez hau
  • Comment allonger la jouissance continuelle quand on fait l'amour avec une femme? Comment allonger la jouissance continuelle quand on fait l'amour avec une femme?
  • Que pensez-vous de votre qualité de vie en France? "Soyez objectif :-) Qu'est ce qui vous plaît, déplaît et le niveau que vous donnez a votre qualité de vie en France, n'hésitez pas a mentionner la région aussi si nécessaire. Merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Merci de me dire votre avis et de ne pas juger :)? en amour mon permier mec était a age de 20 ans avant je penser pas du tout aux mecs mentalement j'était gamine et je voyait pas interét sortir avec un mec et j'avait pas trop confiance en moi hmdl j'ai pas souffrit encore!!suis je normale svp? ma lo

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Légumes farcis viande hachee boulgour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article