Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

Lorsqu'on est vierge , peut-on savoir par avance si on sera porté sur le sexe ou non?

Comment le savoir? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Ilyana,
Le désir est propre a chacun, vous entendrez souvent parlez d'une personne, une femme, qui a le feu aux fesses et d'un homme qui ne pense qu'a ça et d'autre pour qui " le sexe?.Bof.ça ma jamais manqué".
Respectez vous, ne faite pas n'importe quoi, la sexualité n'est pas un jeu, votre honneur est en jeu.
il n'est pas rare d'entendre des gens dire "ohhh ben celle-la, y'en a eu a lui passé dessus" pareil pour des hommes, mais imaginez l'homme qui vous épousera lorsque le jour ou il en apprendra sur vos ébats débridés, que pensera t-il de vous? Ne regrettera t'il pas son union? La fierté.on peut la mettre dans sa poche et passer, mais la rancœur?
A mon avis tu le sera, quand tu auras fait l'amour.
Avant c'est compliqué de savoir.
Quand c'est neuf, on est tjr porter sur le sexe.
Après, cela dépend des personnes.
oui cela n'a rien a voir
C'est un plaisir qu'une fois on y goute on ne s'en lasse pas!
c'est une vrai bénédiction de notre DIEU mais il faut savoir en prendre avec des doses et avec un seul partenaire qui est le conjoint pas comme les animaux!
Abstient toi ma chèrie jusuq'à ton mariage et tu seras INchALLAH comblée!!
Puisse ALLAH te donner un mari aimant et gentil Amine
Non vous ne pouvez pas le savoir.mais je dirais que si vous êtes initié par un homme qui s'y prend bien, qui vous donne beaucoup de plaisir dès les premiers rapports.oui vous pourrez avoir une tendance à en vouloir souvent et mm toujours plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ile-de-France et Oise Trouvez votre annonce de jardins d'occasion ? vendre ou acheter dans l' Oise (60) parmi nos d?barras jardins occasions sur ParuVendu MonDebarras. Recherchez la bonne occasion ou un produit neuf pour - Jardin - Nature parmis plusieurs millions d'annon
  • Sophrologie & Hypnose L'hopital Robert Schuman situe au Kirchberg est l'un des hopitaux luxembourgeois pratiquant l'hypnose medicale. Mais qu'est ce que cela veut dire concretement, ?hypnotiser quelqu'un? ? Nous avons rencontre Aurelie, infirmiere
  • Projet de loi de finances 2019 La loi de finances pour 2019 a supprime l?exoneration d?IR et de cotisations sociales de l?avantage en nature relatif aux dons de materiels informatiques entierement amortis. L?administration fiscale vient d?integrer . La loi de finances 2019 a &eacu
  • Calcul gratuit Numérologie 2020 . Num�rologie 2020, une ann�e en 4 faite de progr�s et d'enracinement. Selon votre date de naissance, calculez et d�couvrez toutes vos pr�visions. Le calcul de votre annee personnelle vous permet de savoir a quelles vibrations numerologiques vous ser
  • Il est toujours très long à répondre et je stresse? "pourtant, quand on se voit, il est gentil. on parle bien. Il finit toujours par remettre sur le tapis de venir chez moi (je fais pas de dessins) mais qu'il ose pas sinon il va se passer quelque chose entre nous.bref, il met ça sur le tapis tout le t" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que vous préférez de votre femme? messieurs? "qu'elle soit timide pendant la partie de jambe en l'air , qu'elle mène la danse , que vous meniez qu'elle soit douce et calme qu'elle soit chienne et salope, ou prude et maniable ou comme moi en commençant avec la douceur et affection devenir une vr" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne le comprends plus du tout? "j'ai vu mon copain pour la derniere fois il y a 2 semaines et tout allais bien entre nous.la semaine d'apres je lui ai fait un message,il n'y a pas repodu.j'ai pense qu'il avais voyage (il se deplace beaucoup a cause de son boulot).Ce matin j'allais" EN SAVOIR PLUS
  • est ce pour ne pas faire face à l'echec ou par masochisme ou peut etre par sacrifice (on se sacrifie pour nos enfants) ou alors c'est pour garder une certaine image sociale? Pourquoi ne pas quitter la table lorsque l'amour est desssevi?
  • Je sors avec une fille de 28 ans et 37. Nous n'avons jamais eu rapports sexuels. C'est moi qui l'ai voulu afin de lui prouver ma sincérité car je voulais arriver au mariage avec elle. Aujourd'hui, elle me quitte pour quelqu'un qu'elle dit ne pas ai Ma copine vient de me quitter. Que faire pour la reconquérir?
  • de rencontrer l'amour. Mes 2 meilleures amies ont rencontrer l'homme de leurs vie, sont mariées et ont des enfants, alors qu'elles sont comme moi timide, sérieuse sortant pas bcp. Et pourtant ça leur ai arriver un jour par hasard. J'ai essayé de pro Pourquoi ça ne m'arrive à moi?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le conte d'hivers - saison culturelle 2017-2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article