Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

Fais le test. pour savoir quel est l'amour de ta vie?

C'est facile.
1) Choisis ton chiffre entre 1 et 9.
2) multiplie le par 3.
3) additionne 3 et multiplie encore par 3.
4) tu obtiens un nombre de 2 ou 3 chiffres.
5) additionne ces chiffres ensemble.
Vas plus bas maintenant.
Avec le chiffre obtenu, vois qui est l'amour de ta vie selon la liste ci-dessous :
1. Isabelle ADJANI
2. Adriana KAREMBEU
3. Richard GERE
4. Georges CLOONEY
5. Sophie MARCEAU
6. Julia ROBERTS
7. Brad PITT
8. Barack OBAMA
9. Moi - même
10. Johnny HALLYDAY
Je sais. je sais.
PS : Arrêtes de chercher d'autre chiffres, fais-toi à cette idée LOL EN SAVOIR PLUS >>>




lol, si j'avais su que je trouverai l'amour de ma vie sur yahoo.le problème c'est qu'on va devoir partager je pense^^"
9- Moi-même
6. Ah ben d'accord non seulement je ne l'aime pas celle là, en plus je découve que l'amour de ma vie est une femme! Lol Sympa ton test il est plein de surprise!
Si encore j'étais tombée sur Obama, B. Pitt (même si à force il me gonfle ) ou moi même!Remarque j'aurai pu tomber sur Johnny lol!
Bon alors tu préconises de me faire à cette idée? Hmm je sens que t'es tombée sur un beau gosse toi lol!
Rigolo ton test:)
je le savais que c'est moi-même
quand j'ai passé les cours de secourisme : on nous a posé la question : qui avez vous le plus au monde. la plupart des gens répondent : ma mère, mon mari, mes enfants. moi je disais : moi-même. et j'avais raison, si tu veux aider les autres, si tu veux aimer vraiment les autres, tu aimes d'abord toi même. et de préférence pour toujours
Bein oui.vas falloir que je m'y fasse.égocentrique.imbu de sa personne.la liste est longue.j'aurais voulu tombé sur Obama.
très amusant.t'en a d'autres du même genre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traverse droite bois naturel Rondin en bois TRIGANO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Rondin non traite sapin, 30 x 40 x 45 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous
  • Comment cuisiner le boulgour Le boulgour est une cereale tres populaire au Moyen-Orient et en Mediterranee. Le boulgour est bon pour la sante, facile a digerer et plein de fibres,. Le boulgour est une céréale très en vogue, mais savez-vous comment la cuire ou la p
  • Swan et Néo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cake aux olives Un cake sale tres simple et basique leger et moelleux. Un cake aux olives bien moelleux et légèrement pimenté. Ingrédients pour un cake : 100
  • Faites-vous confiance à ce machin quand on sait que la baudruche peut se dégonfler à tout moment à la moindre secousse?Il y a, sur le marché du commerce du virus HIV, des slogans qui prétendent que le "préservatif protège." Mais de qui et de quoi? E Usage des Préservatifs… pourquoi faire?
  • Quelles sont les sortes des noces de mariage(argent, or, rubi? quand se fete les noce d'or , d'argent ou de rubi? comment appelle t-on le renouvellement de voeux de mariage après 5,10;20 ou30ans?
  • ce matin, j'ai pas osé lui demander, et hier non plus, le 14 juillet approche, et toujours rien.sortez vos martinez et allez y de bon coeur. je serre les dents.que ma souffrance me fasse reflechir pour demain. J'suis qu'un dégonflé! punissez moi, je ne mérite rien de bon de votre part?
  • Comment sait-on que l'on est amoureux? Et surtout, pourquoi tombe-t-on amoureux?Mon amoureuse me pose toujours cette question "pourquoi m'aime-tu" et je ne sais que répondre.
  • Une amitie peut se transformer en amour? un ami que j ai perdu de vue il y a 4 ans il m envoie un sms pour demander apres moi tout simplement mais la il est devenu amoureux de moi et cela dur depuis 3 a 4 mois. moi je commence a avoir des sentiments pour lui mais le plus important c est qu EN SAVOIR
  • Que doi je fair? "les mecs que j'aprecie et avec qui j'aimerai bien sortir avec eux ne font pas attention a moi et les mecs qui veulent sortir avec moi il sont sympa et tout mais je ne les vois pas autan que petit ami" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ep# 03 circuit électrique: Loi des noeuds définition noeud : ( بالدارجة المغربية ) darija

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article