Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

Après une dure expérience que j'ai enduré, je me suis demandée ces question :?

c'est quoi l'amour? et à quoi il sert si il fait mal alors que l'autre t'ignore complétement? pourquoi passer tout le temps à penser et quelqu'un qui parraît ne pas vouloir de toi? et après, tu te dis : je ne m'iagine pas sans être avec lui alors qu'au début je me disai que peut être y'aura un espoir? et en fin de compte tu pleures pour l'échec de ta tentative ou bien pour le fait que tu sois rejeté(e) par lui? pourquoi tout ça alors que lui il ne pense MEME PAS à toi? EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que tu est tombée amoureuse de quelqu'un qui ne te mérite pas. Malheureusement, on ne peut pas commander au coeur d'aimer sans risque.
Mais quand même, c'est plein des hommes sur la terre.
because you love , pa ce que tu laime beaucoup you are a beautiful girl tu es jolie .et lui il ne taime pas je taime lamour est un seniment sacre ,avant d aimer il faut soufrir l amour comence par la haine escuse i am not speak french i m try je ne prle pas francais jessais. avant daimer il faut soufrir me ilove you tu trouvs qelqu;un qui taime et tu est entain de soufrir pour un autre quele age as tu email ravensley14@yahoo.com
eh bien,on vit pour apprendre et qui ne tente rien n'a rien,essaies de voir les choses plus positivement,bon je sais que c pas facile.mais après un bon moment de repos tu verras les choses pus clairement et tu comprendras bien que vivre avec le passé ne sert à rien et qu'il faut tourner la page et transformer cet échec en une leçon,une expérience simple et de tirer le max d'erreurs pour les éviter une autre fois.sois courageuse sara.bonne chance
sandrine h, tu as fait une réponse merveilleuse, qui m'aurait bien aidée il y a quelque temps
merci
j'ai été dans la même situation que toi. J'ai pensé que je ne pourrais jamais m'en remettre, que puisqu'avec lui ça n'a pas marché, plus envie de faire d'autres rencontres. Au début, je ne pouvais pas me projeter dans l'avenir sans lui. Totalement perdue. Puis, il a bien fallut que je me résigne, je devais aller de l'avant. Depuis, je vais mieux, beaucoup mieux. Certes, dès que je revois cette personne, tous ces ressentis refont surface. Mais j'ai décidé que cette situation ne devait pas bloquer mon évolution. J'aurais, c'est certains, des sentiments pour lui encore longtemps, mais je ne me nourrit plus de chimères. Tu iras mieux, toi aussi, même si pour l'instant cela te parait inconcevable. On ne guérit jamais d'un chagrin d'amour, on vit avec. Et souviens toi de cet adage " Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu". Courage, et amitié.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bar Ongles Lille . 6 avis pour Bar a Ongles "Pour la toute premiere fois de ma vie je me suis offert une manucure. J'ai un peu l'impression d'avoir grandi d'un coup ! Je suis passee devant le Bar a Ongle et j'ai vu des murs de vernis OPI de t
  • Comment soigner une piqûre de puce Comment reconnaître une piqûre de puce, les symptômes, les réactions allergiques ? Rentokil vous répond et vous conseille. Une piqure de puces se presente comme une tache rouge avec un point de couleur plus vive en son centre
  • Comment Ça Marche Placer un raccourci vers une page Web sur le Bureau - Chrome. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Accéder à ses sites
  • Expertise comptable
  • Est-ce que l'un de vos enfants est tombé dans le piège de la drogue ou de l'alcool? Votre réction et votre soutient? EN SAVOIR
  • Petit test coquin pour voir? "Voici ma question : quand on voit une vidéo où un homme et deux femmes se font du bien, c'est le mec de la seconde femme qui tient la caméra?Attention, silence! ça tourne!! ;) lolBonne soirée à toutes et tous!Heuuu. allez, restez encore un peu sur Q" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous comme moi qu'être un véritable connard avec les femmes puise m'aider à être avec elle? j'ai remarqué que les femmes disait du bien de moi, mais elle se s'intéressent pas à moi comme un éventuel petit ami, pourtant avec elle je suis poli, respect et a l'écoute et la le truc qui tue " TU ES GENTIL" EN SAVOIR
  • Il m'aime mais il il m'ignore. Que faire? "Mon ex petit ami me dit toujours qu'il m'aime et qu'il tient toujours a moi mais le problème est qu'il ne me le montre pas a fond. Il est toujours occupé avec ses études. Il n'a même pas 30min pour moi. Que faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que vous aimez les algeriens? plus présisément boumerdes
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
⛔ Comment REDUIRE les Ballonnements (Et avoir un VENTRE PLAT) ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article