Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

Pourquoi la photo de mon 360° n'apparait pas?

Je cherche depuis une bonne heure à modifier la photo de mon avatar. Je l'ai changé sur mon 360°, et la nouvelle n'apparait pas sur mon profil yahoo Q/R. J'ai une petite croix rouge dans le choix de l'avatar. Faut-il un certain temps pour qu'elle apparaisse? Faut-il modifier une option du 360° pour l'exporter vers Q/R?
HELPP!
Je sais, je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je profite de mes contacts par ici. EN SAVOIR PLUS >>>




@Meuh non: oui, je clique dessus mais la photo de mon 360° n'apparait pas encore. Je me demande si il n'y a pas une temporisation.
@DebbieD, c'est possible qu'elle n'apparaisse que d'ici une heure, je crois que ça avait fait la meme chose la dernière fois.
@Gaby: je vais me faire gronder, elle ne m'aime pas comme ça.qu'est-ce que j'ai été toucher alors que tout fonctionnait bien.
@politico: j'ai fait toutes ces manips' mais elle n'apparait pas dans le choix de mon image d'avatar.
@Politico: je la vois très bien dans mon blog et elle est sélectionnée comme photo principale.
Je pense que c'est un bug.
SAV 360° : HELPPP!
@sarita: oui, mais ne surtout pas lui donner de l'importance.drapeau rouge, quand tu nous tiens.c'est le fantasme du Captain.
t'es très beau comme ça mais on voit pas tes galons
je crois que le système est un peu coincé
j'ai essayé de repasser sur la Les Paul il y a quelques jours, sans succès
On dirait qu'il vous a mis dans son collimateur cet âne,. euh pardon @anne!!
Pour la question , je suis du même avis que @politico
Bonne journée et bonne chance!
je sais tu veux la montrer parce que t'es joli comme tout. allez repond moi
as tu ete voir sur modifier mes info? (sur ta page Q/R)
et tu clique sur "utiliser mon avatar 360 "
moi je te vois l'ami! t'es tt mimi en avatar! elle en a de la chance! hi hi!
pour ton 360 y'a pas un délai d'acceptation de la photo? je sais plus ça fait trop longtps pour moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mode d'emploi pour mincir sans faire de sport Sur son compte Twitter le 24 janvier 2019, Laurence Boccolini a tenu a denoncer une publicite mensongere qui assurait que l'animatrice avait perdu 29 kilos en un mois grace a la prise de complements alimentaires. L'animatrice francaise a mis en
  • Conversion steres en metres cubes
  • Comparatif des 5 Meilleures Chaises Gamer Pas Cher Amazon.fr?: fauteuil de bureau gamer. Amazon.fr?: chaise de bureau pas cher. J'ai teste une dizaine de fauteuils de gamer, voici mon comparatif des meilleurs chaises gaming pour vous aidez a choisir le votre.Amazon.fr?: chaise gaming. Amazon.fr?
  • 15 salades à moins de 200 calories qui font envie Quand on pense plat dietetique, c'est souvent la salade qui vient en premier a l'esprit. Pour cause, la salade offre une infinite de possibilites et d'associations pour se regaler en toute occasion. Les salades peu caloriques se dé
  • J'ai un probleme de voix?que dois je faire? quelques personnes me disent que je parle doucement et ca les gene.je suis assez reservée et timide mais j'aimerai m'ameliorer , de plus j'ai essayé une fois le theatre il y a longtemps et on m'a dit que j'avais du talent.est ce que je dois arreter EN SAVOIR
  • Les filles, n'est-ce pas genant? .les tétons qui pointent sous le tshirt ou pull dés qu'il fait froid? Comment faire pour éviter? c'est trop la honte lol
  • Je suis trop timide,trop sérieux, agé de 25 ans et je n´ai jamais vecu une experience d´amour.je sais pas pourquoi mais je trouve beaucoup de difficultés à faire une relation amoureuse pourtant je suis sensible et j´ai un grand coeur pour bien aimer Pouvez vous m´aidez SVP?
  • hormis nuit de chine, nuit caline? Y a il quelqu'un qui pense ici que 90 b c'est trop petit?
  • Quelle est la chanson qui vous sort par les trous d'nez? Moi c'est celle de Chrisophe Mae, "On s'attache". Je ne supporte pas cette voix et cette chanson!
  • Apres la mort de mes parents j'ai coupé les liens avec la famille? "J.'ai remarqué que les gens de ma famille vivait dans le passé donc j'ai décidé de rompre avec ceux ci, aujourd,hui je suis seul au monde avec ma femme comment vivre le futur." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Appareils Digestifs Adaptés MV#11-SVT Collège-Mathrix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article