Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

Et vous de quoi avez vous vraiment envie qui change dans votre vie!?

Sincèrement!
merci et bonne A/M EN SAVOIR PLUS >>>




sincèrement
que les voisins vendent vite leur maison
j'en ai marre que leurs chiens déchirent mes poubelles :-)
Je veux juste un mec bien qui puisse m'aimer
pour ma part, l'immaturité.Car je crois que si je deviens mature il y'aura des choses que je pourrais très vite digérer et qui ne me feront plus mal. Je pourrais traverser des situations difficiles (à l'exemple d'un amour non réciproque) sans que le monde sache que j'ai des soucis.Au moins je ne serai plus la risée de tout le monde car mon entourage joue de ma naïveté et de cette immaturité; pourtant je suis déjà majeur.
il faudrait que j'arrive à comprendre les femmes.
.les paysages.visages de certain!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VENUS AGENCY Wedding Planner Repertoire d?officiants de ceremonie de laique Gard : faites appel aux services d?un officiant de ceremonie laique qui orchestrera votre ceremonie de mariage en s?inspirant de votre amour. L'agence evenementielle HH Creations vous aide et vous consei
  • alimentation d'un animal
  • Pour un riz sauté à la thai réussi Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la vraie recette du riz saute thai au poulet, comme a Bangkok ! Une recette authentique, hyper facile et surtout. delicieuse !.Decouvrez notre delicieuse recette riz thai?: un plat aussi facile a
  • Hôtel de charme 3 étoiles dans le Var Trouvez votre hotel de charme en Var (Provence-Alpes-Cote d'Azur) parmi les proprietes selectionnees par Charme & Traditions.Site Officiel - Hotel 4 etoiles pres de Saint Tropez (La Croix-Valmer, Var), en bord de mer. Piscine, restaurant. Reserva
  • Pour information, je travaille dans le secteur bancaire et je me vois mal exercer mon noble métier en polo ou en tee-shirt. Peut on faire sa vie avec une femme qui ne sait pas repasser les chemises?
  •  
  • Vous sortez avec 30 hommes et à chaque fois il a un sexe différent? ça vous fait quoi?(spéciale dédicace de soirée au bouffon) EN SAVOIR
  • Comment faire pour trouver notre âme soeur? "laisse faire les chose comunique et des personnes croiseront ton chemin." EN SAVOIR PLUS
  • L'aimer et lui rendre heureux Comment satisfaire son homme sans faire l'amour?
  • J'ai peur qu'il me trompe? "Salut, mon copain et moi on s'aime sincerement mais je narrive pas a enlever cette peur.J'ai trop peur qu'il me trompe. Parce qu'il a des amies allumeuses, buveuses. Qu'il cause toujours avec son ex.Je n'arrive plus à le supporter je serai meme capa" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Chronique d'un éveil citoyen - Épisode 6 : L'ingénierie sociale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article