Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

Si pour l'Amour de notre Planète?

Vous deviez effectuer 3 gestes quotidiens nécessaires" qui ne vous coûtent rien".
Lesquels seraient ils?
Le choix de la rubrique est volontaire!
"un Jour sur Terre", un documentaire d'Alastair Foothergill et Mark Linfield qui risque d'être fort prometteur et que vous pourrez voir dans les salles dès aujourd'hui.
Clin d'oeil à 1 ami.
Bonne journée à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




1 - j'éteindrais mon PC au lieu de le laisser en veille pour répondre à certaines questions qui m'interpellent.
2 - je cesserais de voyager en avion pour visiter des contrées lointaines (mais ça ça me coûterait quand même.)
3 - j'irais bosser en vélo et ça ça me coûterait en plus moins cher que d'y aller en voiture (faut juste que je réapprenne à monter sur une bicyclette)
Je ne prendrais pas ma voiture.
J'économise l'eau.
Je trie les déchets.
Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.
Trier les déchets mais je ne peux pas car il n'y a pas de poubelles pour là où je suis, ne pas mettre la télé sur veille toute la journée. Ne pas aller faire de moto pour rien.
y'a déjà un truc que je fais : ne pas laisser l'eau coulé pendant que je me brosse les dents tous les jours.
Je ne laisse pas une pièce allumée s'il n'y a personne dedans.
Pour mon lave-vaisselle, j'utilise au maximum les programmes qui consomment le moins.
A vrai dire, je fais encore d'autres trucs simples.
3 gestes quotidiens qui ne coûtent rien :
1 - prendre des douches au lieu des bains
2 - aller au pain à pieds plutot qu'en voiture (et c bon pour moi!)
3 - éteindre les lumières quand je sors d'une pièce!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les films similaires La critique de "Ma premiere fois" sorti en 2012, par l'equipe de FilmsdeLover.com, le site dedie aux films d'amour et comedies romantiques. Ma premiere fois est un film de Marie-Castille Mention-Schaar. Synopsis : Zachary a 20 ans. Sombre e
  • TV Samsung 50RU7025 4K UHD Smart TV 50 TV par taille d'ecran. Remise permanente de 5% pour les adherents. Commandez vos produits high-tech en ligne : ecran plat, lecteur blu-ray, video projecteur, . Plus de 173 references TV 50" a 55" (127 a 140cm) a la Fnac. Remise permanen
  • Des femmes témoignent pour la défense d Elle aurait accepte de le masser, de feindre un orgasme ou de garder le contact apres un viol. L?ex-magnat d?Hollywood voulait recueillir des informations sur les femmes susceptibles de le denoncer, a raconte ce vendredi 24 janvier a New York un dete
  • 15 Programmes pour Mincir Vite et Bien Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  •  
  • Besoin d'aide s'il vous plaît Bonjour. Lundi , je passe mon oral d'histoire des arts et mon prof nous a dit qu'une pointe d'humour ne faisait pas de mal. Il a dit par exemple : Voilà , vous pouvez dire : Moi j'pensais que Picasso c'était une voiture , non en fait c'est un peintr
  • … regardent droit dans les seins?Hum Hum Hum …A défaut de trouver la force suffisante de monter plus haut …Pour les regarder droit dans les yeux?Mouai …N’pensez-vous pas qu’si les hommes avaient leurs fesses devant …Et non derrière, à la place des p Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Pourquoi les femmes s'offusquent quand les hommes les …?
  • Voila mon mari agit comme son père en effet pour lui la femme c'est le ménage c'est son rôle et il comprends pas quand je suis fatiguée en rentrant.Depuis que je suis en congé de maternité il lève plus la patte sous prétexte que je suis à la maison Comment vivre avec un homme qui pense que la femme doit assumer toutes les taches domistiques?
  • Que pensez vous d un homme qui prefere un bon bouquin a une aventure d un soir? "des avis d hommes seront bien sur les bienvenusmais entre nous. c est une perle ou un extra terrestre?" EN SAVOIR PLUS
  • Je me SENS TROP SEUL ce soir? qui peut me consoler avec des mots gentils. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Nutrition Professeur Joyeux et Mme Boguet Joyeux.Conseils ? Manger Bio ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article