Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

Comment dire à une femme?

Comment faire comprendre implicitement aux femmes (par des gestes plutôt que par des mots) combien on a besoin d'être plus proche physiquement de vous? EN SAVOIR PLUS >>>




coucou
si lui dire ouvertement te trouble.effectivement les gestes affectueux sont possibles!
tu l'invite a boire un verre, vous discutez.tu l'ecoutes tu la fixe tu ne vois qu'elle et frole lui legerement la main jusqu'a finalement la tenir pour la caresser vraiment.ça peut etre un bon debut et tu seras fixé vite fait vis a vis de sa reaction.
bon courage
C'est vrai, tout a été dit en tout cas!!
essaie des mots sincères, c'est beaucoup plus direct et efficace. Les gestes sont si facilement mal interprétés des fois.
je suis plutôt d'accord pour les cadeaux et des gestes simple mais essaye des caresses un peu plus appuyer quant tu es avec elle (naturellement cela dépend aussi depuis quant vous vous connaissez parfois certaine femme aime attendre) tandis que d'autre veulent qu'on leur parle franchement
prend le risque invite là pour un diner au chandelle chez toi et vois si elle comprends la signification c'est qu'elle est ok mais avec douceur
par ta façon de la regarder

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2010 au cinéma — Wikipédia Quels sont les meilleurs films des annees 2010 ? Si vous cherchez un bon film recent a voir, cette liste de 100 films devrait vous donner un bon debut de reponse. De.Quels sont les meilleurs films des annees 2010 selon la presse? Decouvrez les 300 me
  • 28© Instagram Clara Morgane Explore @anthony_colette Instagram profile with posts and stories - Picuki.com. Anthony Colette a ete lynche sur la toile ! En effet, le dernier cliche de la star de DALS n'a pas fait l'unanimite. On vous dit tout!. C'est aux cotes d&#
  • The Real Private Ryan YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Hélène de Fougerolles exerce Helene de Fougerolles Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !. Helene Rigoine de Fougerolles, dite Helene de Fougerolles est une actrice francaise, nee le 25 fevrier 1973 a Vannes dans le Morbihan. Tout savo
  • En amour, qu'est ce qui à été terriblement véxant et génant pour vous? quelque chose qui vous a marqué, voir frustré? EN SAVOIR
  • Qu'est-ce que vous avez projeté de faire aujourd'hui? Dépenser l'argent que papa Noel a bien voulu m'apporter et travailler (je prépare un concours) EN SAVOIR
  • Le mardi c'est permis. quoi donc? chaud lapin et julie : êtes vous de meche? l'ane rit : tu m'as l'air tout triste. des bisous. je te mail.
  • Si je vous disais que je suis un peu timide! ça se soigne comment? J'ai beaucoup de retenu dans mes réponses! EN SAVOIR
  • Lorsque l'être cher est une évidence, n'y a-t-il pas de risques à se laisser griser au point d'en oublier. "toute vigilance?ma chère Alternat, dsl pour mon silence. je pense à toibonne nuit à tous!" EN SAVOIR PLUS
  • je souffre d'une trahison de puis 6 mois et je n'arrive toujours pas àoublier aider SVP Je souffre d'une trahison de puis 6 mois et je n'arrive toujours pas àoublier aider SVP?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
LA CHAÎNE ALIMENTAIRE EN CLASSE DE CE1/CE2 [VLOG 66]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article