Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grosvenor Lepage

Grosvenor Lepage

Comment demander mon homme en fiancaille?

C'est la première fois que je viens sur ce genre de site mais j'ai vraiment besoins de conseils!
Voila cela va faire deux mois que nous sommes ensemble avec mon homme! Le grand AMOUR! Celui qui vraiment vous prend au tripes! Il est militaire et pour de multiples raisons je tiens a le demander en fiancaille avant qu'il parte en mission au mois d'octobre! Cela paraît peut être précipité mais je sais que c'est lui!
Mais le plus dur reste a faire, car j'ai dèjà la trouille de prendre une veste! Et de deux je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, car je suis un peux maladroite pour ces choses là! J'ai pensé à un dîner intime dans notre appartement, bien sur quelque chose qui sort de l'ordinaire, avec bougie, chandelles, guirlande et compagnie. est-ce une bonne idée? Ensuite c'est pour la demande en elle même, comment amener la chose etc?? comment commencer a lui faire "la declaration"? J'attend avec impatience vos reponses car je souhaite faire cela le 14 septembre!!! EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis un homme expérimenté.Une femme ne doit JAMAIS demander un homme en mariage (ou fiançailles).
Il ne s'agit pas de conventions.
Quand un homme aime vraiment une femme il est capable de faire le tour du monde à pied et à la nage.
fait le de manière secrète
Il faudrait par mettre au clair si votre "homme" pense comme vous, c'est-a-dire- que vous etes celle avec qui il veut vivre sa vie. Vous vous connaissez depuis deux mois, c'est peu pour prendre une telle decision. Souvent on se trompe sur amour et attirance physique. Je vous engage a lui declarer votre flamme et vous verrez bien comment il reagira. Il ne faut pas precipiter ces choses-la car vous pourriez le regretter amerement/. Attendez de vous connaitre mieux et si c'est vraiment lui l'elu de votre coeur, alors il sera la pres de vous et vous pourrez toujours parler mariage. La je pense que vous prenez le risque de le faire fuir en voulant demander sa main. La patience est la cle qui ouvre toutes les portes.
lui offrir des fleurs et un large sourire, avec une bague
tous mes voeux de bonheur
ce n et pas la règle l homme doit faire la démarche surpris il peut avoir peur pris au piège

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rage de dent Les ganglions sont de petits organes assurant la filtration de la lymphe et qui gonflent en cas d'infection. Carie, pulpite ou abces. Quelle que soit sa cause, la rage de dent est souvent insupportable. Conseils pour prevenir et surtout calmer la
  • La Redoute Un choix unique de Robot kmix 750 disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Rape KAX643 Trancheuse & Rape Kmix KENWOOD Garantie :2 ans pieces et main d'oeuvre.Ca
  • GO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Acesse o portal do jornal O Popular. As principais notícias do centro-oeste, Goiá
  • Dafy Moto Vous cherchez un pantalon cuir moto ? Dafy vous propose une large gamme de pantalons en cuir pour homme ou femme pour vous proteger lors de vos periples. Livraison et retour offerts. Paiement en 3X sans frais. Adepte de la piste ? Trouvez votre panta
  • Comment dire à un homme avec classe et finesse que je préfère qu'on se voit dehors ni chez lui ni chez moi? sans lui donner le sentiment que je veux une relation sérieuse.Lui me propose d'aller chez lui ou me dit je viens manger/dormir chez toi! que répondre à chacune des deux propositions? EN SAVOIR
  • Les hommes donnent de la tendresse pour obtenir du sexe. Les femmes donnent du sexe pour obtenir de la tendres? se? EN SAVOIR
  •  
  • Merci d'avance!Bonne fin de week end et bon début de semaine. :) Qu'est ce qui est le plus important : l'amour inconditionnel et désintéressé, ou l'amitié avec liens affectifs?
  • jamais vu in live! et ils pensent dèjà à leurs enfants! Peut on se dire k'on est bien follement amoureux ke par chatte, alors que les 2 parties ne se sont jamais vu!
  • Besoin d'aide? la femme de mon collegue cour apres moi et demande une relation j'ai refuse comment fair pour lui dire EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cosume curcumin or turmeric

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article